fenêtre en aluminium
fenêtre en aluminium

La Fenêtre aluminium

 

Modernité, finesse, un idéal pour les grandes dimensions

La Fenêtre aluminium est composée à partir d’un matériau léger, solide et non corrosif. Particulièrement résistant, l’aluminium permet de réaliser une fenêtre aluminium de grandes dimensions avec des profils plus fins et donc plus esthétiques. Le procédé de thermolaquage favorise la réalisation de fenêtres totalement personnalisables qui s’adaptent conjointement à l’ambiance intérieure et à l’architecture extérieure de votre habitat. L’aluminium assure une longévité à toute épreuve de nos fenêtres tout en assurant des performances thermiques et acoustiques irréfutables.

 

Nos Fenêtres aluminium proviennent de la marque TRYBA Suisse

Fabriquant de fenêtre aluminium, TRYBA est implanté en Suisse romande depuis 2006. Concepteur – gammiste suisse, le site de production de TRYBA suisse est implanté à Oron-La-Ville. La Fenêtre aluminium TRYBA est garantie jusqu’à 15 ans, sous réserve de conditions d’utilisation normales. Des vitrages spécifiques en fonction de vos exigences peuvent être adaptés sur tous les modèles pour davantage de performance thermique, phonique ou sécuritaire.

 

Les caractéristiques de la fenêtre aluminium

La Fenêtre aluminium est dotée d’un système de rupture de pont thermique performant qui protège de la condensation. L’entretien de la Fenêtre en aluminium est quasi inexistant. Son coût est un peu plus élevé mais la fenêtre aluminium a une durée de vie plus importante. Grâce au thermolaquage intérieur et extérieur des châssis, la fenêtre aluminium peut se décliner dans toutes les couleurs du nuancier RAL, en lisse ou granité, ou encore dans des teintes ton bois, ce qui facilite grandement son intégration dans tous les styles d’habitat.

L’aluminium permet d’obtenir des fenêtres ou des baies vitrées de grandes dimensions pour un maximum de luminosité tout en conservant une aisance dans leur mode d’ouverture. Les performances thermiques du vitrage de la version standard double vitrage sont de Ug 1,1 W/m2.K et en version triple vitrage de Ug 0.60W/m2.K .

Ses systèmes d’ouvertures sont multiples : à battants, à soufflet, oscillo-battant. Les baies vitrées PVC sont à ouverture par coulissant à levage ou à translation. Un vitrage décoratif ou occultant peut être proposé, de même que l’adjonction de croisillons gravés, incorporés ou rapportés.

Espace et Lumière vous accompagne dans le choix de vos fenêtres aluminium selon vos besoins et vos envies. Nos devis sont gratuits et sans engagement en Suisse romande.