La fenêtre PVC

 

Pratique, efficace et économique

 

La fenêtre PVC est un produit fréquemment installé pour les construction neuve ou en rénovation. C’est pour cette raison qu’il est le matériaux le plus couramment utilisé pour la fabrication de fenêtres.

A la fois pratique et économique, il en demeure très efficace et esthétique. Par ailleurs, ses performances sont impressionnantes et elles répondent aux exigences thermiques et acoustiques de l’habitat Suisse.

La fenêtre PVC se caractérise par sa facilité d’entretien et ses capacités à résister aux aléas climatiques. De plus, la fenêtre PVC bénéficie de nombreux systèmes d’ouverture et s’intègre facilement à toutes les formes d’architecture.

 

 

Nos fenêtres PVC proviennent de Suisse

 

Fabriquant de fenêtre PVC depuis 1980, TRYBA est implanté en Suisse romande depuis 2006. Essentiellement concepteur et gammiste, le site de production de TRYBA suisse est implanté à Oron-La-Ville. Somme toute, les menuiseries TRYBA sont garanties jusqu’à 15 ans, sous réserve de conditions d’utilisation normales et respectant la réglementation SIGAB.

 

 

Les caractéristiques de nos fenêtres PVC

 

Fabriquées sur mesures, nos fenêtres PVC se caractérisent par leur solidité et sont dotées d’une armature en acier galvanisé. Par conséquent, elles permettent à assurer une rigidité optimale.

Ses performances thermiques du vitrage de la version standard double vitrage sont de Ug 1,1 W/m2.K et en version triple vitrage de Ug 0.50W/m2.K . Tout d’abord, les profilés PVC sont d’une épaisseur de 70 à 85 mm et sont composés de 5 chambres pour assurer confort et efficacité. Mais encore, elles possèdent d’excellentes performances thermiques et acoustiques. Pour cela, des modèles aux profils plus larges avec du triple vitrage sont proposés. Et les encadrements des fenêtres sont dotés de double joints de frappe soudé dans les angles. Cela permet d’assurer une parfaite étanchéité à l’eau et à l’air.

Concernant la sécurité, chacune des fenêtres sont aussi équipées de gâche de sécurité avec galet champignon anti-décrochement.

Ses systèmes d’ouvertures sont multiples : à battants, à soufflet, oscillo-battant.

Les baies vitrées PVC sont à ouverture par coulissant à levage ou à translation. Quant aux poignets, les différents modèles vous permettront de personnaliser aisément vos fenêtres. De même qu’un vitrage décoratif, voire occultant peut être proposé.

Pour s’accommoder parfaitement à l’habitat, la fenêtre PVC existe en 12 coloris : blanc, blanc veiné, beige, crème, anthracite perlé ou veiné, gris quartz veiné, acajou veiné, chêne d’or, foncé ou irlandais, ou encore merisier rustique. De plus, un capotage aluminium peut protéger l’extérieur du PVC appelé PVC aluminium.

Espace et Lumière est situé à Lonay et vous accompagne dans le choix de vos fenêtres PVC selon vos besoins et vos envies.

Nos devis sont gratuits et sans engagement au 0840 000 300.

Share This