Une véranda extension constitue mais un véritable agrandissement de l'habitat.

La véranda extension

Agrandir sa maison

Une véranda extension ne constitue pas un jardin d’hiver ou une véranda traditionnelle améliorée. Elle est une véritable véranda extension de maison. En effet, la structure du jardin d’hiver ne répond pas aux normes SIA du bâtiment. Elle vous permet de bénéficier d’une pièce supplémentaire dans la maison. Espace & Lumière a conçu dans son bureau d’étude une véranda extension permettant de profiter d’un véritable espace à vivre toute l’année. Sur le territoire Suisse, une véranda peut être chauffée dès lors que sa conception lui permet de répondre aux normes SIA. Dans ce cas, elle n’est plus considérée comme une véranda, mais comme une extension de maison. Notre gamme Extension a été conçue pour répondre aux exigences d’économies d’énergie exigibles pour une habitation.

Les matériaux de la véranda extension

Elle associe un isolant durable en fibre de bois, de menuiserie aluminium et bois, et de triple vitrage à haute isolation thermique Ug 0.7. Cette construction répond à tous les critères énergétiques exigés par les instances en charge de l’attribution des autorisations de permis de construire. Les coulissants à levage apportent un confort supplémentaire au niveau de l’ouverture et à la fermeture des baies vitrées et contribuent fortement à garantir l’étanchéité des châssis coulissants. Les profils intérieurs et extérieurs de la véranda peuvent se décliner dans tous les coloris du nuancier RAL. Elle permet d’harmoniser facilement les teintes de la véranda à l’architecture de l’habitat .La véranda extension peut être chauffée ou climatisée comme les autres pièces de l’habitat ou indépendamment.

L’innovation technique

Son concept performant et innovant, la véranda extension d’Espace & Lumière vous apportera confort et bien-être dans votre future pièce d’habitation. En Suisse, les normes SIA sont très exigeantes. La gamme extension d’Espace & Lumière est la seule véranda qui réponde aux exigences de la commission d’énergie.

Une véranda extension constitue un véritable agrandissement de l'habitat.
Share This