sas pour une entrée
sas pour une entrée

SAS d’entrée

 

Economisez de l’argent avec un SAS d’entrée

Un SAS d’une entrée est un passage intermédiaire entre l’intérieur et l’extérieur de l’habitat. Ainsi, il apporte un confort supplémentaire puisqu’il s’interpose comme une barrière contre le froid. Pour cela, il l’empêche de s’engouffrer au sein de votre habitation à chaque ouverture de porte.

Un sas pour une entrée permet ainsi de limiter la déperdition de chaleur. A contrario, en cas de fortes chaleurs, il limite l’introduction de l’air chaud à l’intérieur de votre habitat. C’est un bon moyen d’entreposer ses vêtements mouillés. Ou de se déchausser à l’abri en cas de fortes pluies ou de neige.

Un SAS d’une entrée, c’est aussi un moyen de se protéger contre les indiscrétions. Mais surtout des salissures extérieures dues aux aléas du temps.

Le SAS d’entrée s’implante sur chaque maison

Modernisé, sa forme et ses nombreuses variantes lui valent l’audace de s’identifier à une petite véranda. Puisque le sas est constitué des mêmes matériaux. Ses matériaux en aluminium lui permettent de se décliner dans de nombreux coloris. Et de se confondre ainsi avec les fermetures de l’habitat.

Le SAS d’entrée peut également être équipé de volets roulants ou plus simplement de stores extérieurs. De plus, les stores confèrent une apparence plus esthétique et un usage complémentaire.

Un SAS pour une entrée s’implante aussi bien en façade qu’en angle pour s’adapter au mieux à la situation de l’habitat.

Son ouverture peut se faire aussi bien grâce à des portes battantes. Mais aussi avec des parois coulissantes sur lesquelles la pose d’un cylindre avec clé est tout à fait envisageable. Par exemple, il peut être adjoint en façade ou sur les côtés des ouvertures à frappe. Mais aussi en oscillo-battant pour agrémenter et additionner son usage. A cet égard, la pose d’au moins un aérateur favorisera la diminution de condensation à l’intérieur de votre SAS d’entrée.

Agencé à l’entrée d’un commerce ou d’un immeuble, le sas d’entrée peut contribuer à la sécurisation des lieux tout en conservant les nombreux avantages dédiés l’habitation.