Réussir l’intégration de sa véranda par Espace et Lumière

Réussir l’intégration de sa véranda nécessite de prendre en compte différents paramètres. L’environnement, l’exposition et surtout l’orientation sont des critères essentiels. L’intégration de sa véranda Espace et Lumière a pour objet de constituer un véritable espace à vivre au quotidien. Ses possibilités de teintes, les matériaux, et les différentes formes font de la véranda Espace et Lumière un espace harmonieux et fonctionnel. La véranda Espace et Lumière s’intègre parfaitement à l’habitat. La véranda Espace et Lumière est conçue pour valoriser votre habitation.

Les éléments pour réussir l’intégration de sa véranda Espace et Lumière :

1 – Les couleurs :

La tendance est actuellement aux couleurs sobres et intemporelles. Les teintes claires, comme le  RAL 9010 blanc ou le RAL1013 crème, se mêlent esthétiquement au crépi des façades. Le gris anthracite sera davantage retenu pour marquer les formes de la véranda. Il est parfait pour donner un aspect atelier par exemple. Le gris taupe est un compromis idéal, ni trop clair ni trop foncé. Les teintes mates et/ou grainées sont tendances et appréciées. Elles facilitent l’intégration recherchée, au détriment des thermolaquages brillants qui laissent entrevoir un aspect plastique.

2 – Les matériaux :

Les vérandas Espace et Lumière sont en aluminium thermolaqué. Ses facilités d’entretien, sa résistance au temps, les possibilités de coloris et la finition des profils sont autant de critères qui font de ce matériau un produit de qualité. Les lignes épurées des profils aluminium permettent d’obtenir des finitions élancées et sobres. Les nombreuses options permettent de personnaliser à souhait le style de sa véranda Espace et Lumière.

3 – Les formes :

Selon la dimension, il existe différents types de toiture, carrée, rectangle, en éventail, semi arrondie… Le nombre de pans varie également. La profondeur de la véranda détermine l’inclinaison de la toiture. En ce qui concerne la structure, la forme peut être carrée, rectangle, arrondie : .

4 – L’implantation :

L’usage souhaité de la véranda est un élément déterminant. L’exposition par rapport aux points cardinaux est prise en compte également. Le centrage de la véranda par rapport à la façade est habituellement recommandé.

5 – Une équipe de professionnels :

Espace et Lumière est une société spécialisée dans la conception sur mesures de vérandas depuis plus de 10 ans. C’est une équipe de professionnels qui a à coeur de vous satisfaire tout au long de l’élaboration et de l’installation de votre projet.

Les conseillers et les techniciens monteurs Espace et Lumière sont à votre écoute et vous guident dans le choix et l’élaboration de votre projet.