La véranda tout verre en hiver

Un espace à part entière de l’habitation, la véranda tout verre

La véranda tout verre en hiver, c’est un espace protégé. L’hiver, cette saison froide, pluvieuse, venteuse et parfois enneigée donne l’impression que le temps s’est arrêté. Observer la nature confortablement installé au chaud laisse parfois songeur. Le taux d’ensoleillement et de lumière diminue alors que notre corps en a tout autant besoin. Chaque instant de luminosité est nécessaire à notre bien-être. C’est pourquoi en hiver, la véranda tout verre vous aide à bénéficier de la lumière dont votre corps a tant besoin.

La véranda tout verre en hiver par Espace et Lumière

Espace et Lumière conçoit et installe des vérandas tout verre répondant à vos besoins. En effet, les profils aluminium proposés par Espace et Lumière sont épurés pour favoriser au maximum l’entrée de la luminosité. Quant aux parois vitrées, elles peuvent atteindre 2 mètre de large pour favoriser l’entrée de la lumière tout en restant facilement maniable. Les toitures en verre laissent également passer la lumière, même si la neige peut parfois l’occulter. Les normes en termes de réglementation imposent des vitrages de sécurité en cas de chute ou de bris de glace. Les coefficients thermiques de nos verres sont conçus pour répondre aux besoins en matière d’isolation. Ils prennent en compte les valeurs du vitrage (Ug) seul mais également celles du cadre et du vitrage (Uw).

La véranda tout verre en Suisse romande

La véranda tout verre fait l’objet préalablement d’une étude gratuite par nos conseillers. Différents critères sont pris en compte, tels que l’usage, l’exposition, l’implantation, la forme, mais également les impératifs liés à la réglementation de chaque commune et de chaque canton. Espace et Lumière se charge des formalités  liées à la création de votre véranda en verre. Dans certains cas, une procédure simplifiée suffit, mais il est parfois nécessaire d’avoir recours à un dossier de mise à l’enquête public que nos conseillers se chargent d’établir pour vous.

 

Retrouver cet article sur notre réseau social Facebook