Véranda à Genève

 

Vous êtes propriétaire dans le canton de Genève. Et de plus vous êtes confiné dans votre maison à cause du COVID -19. Alors, il est temps de rêver d’espace et d’agrandir son habitat avec une véranda à Genève.

La région genevoise est située au bord du lac Léman et à 375 mètres d’altitude. Elle possède un climat et une architecture propice à l’installation d’un espace lumineux et confortable toute l’année. Alors, optez pour une véranda à Genève, c’est opter pour son bien être !

 

véranda à Genève en intérieure

Les avantages d’une véranda à Genève

Quel bonheur de pouvoir contempler son jardin durant l’hiver capricieux. D’abord, les hivers peuvent être doux. Mais ils peuvent aussi être neigeux, pluvieux ou venteux. Ainsi, il est magique de posséder une véranda pour disposer son jardin tout en restant abrité. Contrairement au printemps, vous profiterez de chaque rayon du soleil. Et l’énergie solaire produira une chaleur agréable à votre bien être.

L’été, le soleil zénithale peut créer une véritable source de chaleur dans la véranda à Genève. C’est ainsi que nous parlons familièrement de véranda serre. Pour toutes ces raisons, il est important d’équiper sa véranda avec des stores extérieurs ou des verres anti-chaleur. Le premier équipement est le plus approprié pour la gestion de la chaleur. De plus, ils vous apporteront l’ombre rafraîchissante dans votre nouvel espace de confort.

L’autre avantage, ce sont les parois coulissantes. Elles sont un atout indéniable à l’aération de la véranda à Genève. Certaines baies coulissantes permettent une ouverture aux deux tiers. Ce qui est un véritable atout pour permettre une bonne circulation d’air. En conclusion, votre véranda ou votre jardin d’hiver se transformera en une pergola évolutive.

Véranda à Genève en intérieure

Nombreux propriétaires

Il est important d’être conseillé et de réfléchir à la forme, l’intégration et l’orientation de la véranda. Car c’est une véritable pièce à part entière qui apportera du cachet à votre logement. Aussi, elle constitue une plus-value immobilière. En effet, en augmentant la surface de votre habitat, la valeur de votre maison prendra une ascension à moindre coût. Imaginez la valorisation de votre maison à l’aide d’une véranda de 20 m2 ? Oui, nous confirmons, c’est une véritable valeur ajoutée. De plus les taux hypothécaires sont bas et restent très accessibles à de nombreux propriétaires.

 

Une véranda à Genève permet de profiter autrement de son habitat.

Agrandir son habitat avec la conception et l’installation d’une véranda, une pergola à lames ou d’un jardin d’hiver à Genève.

N’hésitez pas à contacter notre agent à Genève pour obtenir une étude et un devis gratuit au 0840 000 300

Share This

Share This

Share this post with your friends!