La véranda terrasse sur deux niveaux est une extension de maison doublement utile. Elle permet tout d’abord de créer un espace de vie intérieur avec une véranda confortable et isolée. Elle fournit ensuite un espace ouvert sur le toit de la véranda, comme une terrasse ouverte sur le ciel. Le tout adossé à votre demeure existante. Découvrez tout de suite les particularités de cette construction haut de gamme.

Véranda Terrasse : une extension avec ossature bois

Comment est construite la véranda terrasse ?

Elle dispose tout d’abord d’une ossature bois, à la fois esthétique, durable et écologique. Elle délimite le premier niveau de votre extension de maison.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, cela permet de placer de larges baies vitrées, encore plus discrètes que la véranda PANORAMA.

Parlons de sa toiture : c’est un toit plat avec une bande bitumée.
Cela permet d’accueillir un deck en bois comme plancher avec des puits de lumière.
C’est donc le second niveau de votre extension : une magnifique terrasse protégée par des parois vitrées rabattables et permettre ainsi une ouverture maximale.

Ainsi, vous disposez d’un balcon en verre sur votre véranda.

sol de véranda terrasse

Les autres options d’une véranda extension

Nos créations sont uniques. L’exemple décrit avec cette magnifique véranda terrasse en Suisse romande n’est qu’un exemple parmi d’autres.

Que vous habitiez dans le canton de Genève, de Vaud, du Valais, du Jura, de Fribourg ou de Neuchâtel, vous pouvez créer votre extension de maison à votre gout.

Nos techniciens se déplacent pour vous proposer le projet le plus adapté à votre lieu de vie.

Vous aviez remarqué que cette installation décrite plus haut est attenante au bâti déjà en place. Néanmoins, nous pouvons créer des extensions de maison séparées, comme des studios de jardin.

Toutes vos questions trouvent une réponse

Par conséquent, n’hésitez pas à nous contacter en ligne et à demander dès à présent votre devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Consultez aussi notre Foire aux Questions.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Share This

Share This

Share this post with your friends!