Pour continuer à vous fournir une offre toujours plus réactive et qualitative, un nouveau bureau technique est créé en 2021. Il s’agit de la nouvelle Agence à Genève, Route de Frontenex 62, 1207. Cette agence vient s’ajouter à l’agence commerciale et d’exposition à Lonay ainsi que l’atelier à Yverdon-Les-Bains.

Nouveau Bureau Technique à Genève

À l’heure actuelle, nous sommes présents dans l’ensemble des cantons de Suisse romande, mais le tiers de nos ventes de vérandas, de pergolas, de portails et de garde-corps est réalisée sur le canton de Genève. Ainsi, nous y disposons de nombreuses références depuis la création de la Société Espace et Lumière en 2007. Il était donc capital d’y avoir un espace dédié. Ce bureau n’est pas ouvert au public. Nos conseillers se déplacent sur rendez-vous et nos produits restent exposés à Lonay.
Mais vous pouvez nous y appeler au 0223000194.

Nouveau site internet de vérandas, pergolas, extensions et fermetures à Genève

Concessionnaire depuis 2008, Espace et lumière diffuse les produits Rénoval et son savoir-faire dans les différents cantons romands.
Comme Espace et Lumière, 75 concessionnaires ont intégré le réseau Rénoval véranda et pergola.

Ainsi, Rénoval est présent dans les quatre coins de la France et en Suisse romande avec des magasins d’exposition. Chaque magasin met en situation des vérandas, des jardins d’hiver et des pergolas.
Mais nous présentons également une gamme de portails, de garde-corps, de carports, d’abris de terrasse et de studios de jardins.

En effet, nous travaillons aussi avec la Société Art et Portails.

Retrouvez tous nos produits sur le site de Genève.

Contactez-nous

Agence de Lonay

Siège social
Route de Denges 28D,
1027 Lonay
Tél : 021 802 02 02

Contact mail : info@espace-et-lumiere.ch
En ligne ICI

Nouvelle Agence à Genève

Route de Frontenex 62,

1207 Genève

Tél : 022 300 0194

✨🍸 Meilleurs vœux 2021 au nom de toute l’équipe de Rénoval et d’Espace et Lumière.

Pour information, d’autres bureaux vont être ouverts : notamment dans le canton du Valais fin janvier 2021 et dans le canton de Fribourg en février.

Share This

Share This

Share this post with your friends!