La Véranda Panorama à Nax s’est présentée comme la solution idéale d’extension de maison pour un grand confort de vie. Disposant d’une surface vitrée parmi la plus grande du marché, la gamme Panorama dispose également de grandes qualités en termes d’isolation thermique et phonique. C’est un moyen de vivre dedans en ayant l’impression d’être dehors. Réalisée sur-mesure, sa structure en aluminium thermolaqué est durable dans le temps, en dépit des aléa climatiques. Et même à 1286 mètres d’altitude dans le canton du Valais, elle reste habitable toute l’année.

 

Véranda Panorama à Nax et dans toute la Suisse romande

Les équipes d’Espace et Lumière installent la véranda Panorama à Nax mais aussi dans les autres cantons de Suisse romande : Vaud, Genève, Jura, Fribourg et Neuchâtel.

Grâce à une structure en aluminium thermolaquée réalisée sur-mesure, son installation est réalisée dans les meilleurs délais.

Dans la commune de Nax, nos clients ont souhaité acquérir une véranda afin d’étendre leur surface habitable et créer un espace de vie ressourçant, habitable à l’année et baigné de lumière. Par ailleurs, situé sur un terrain dégagé avec une vue très agréable, ils désiraient posséder une extension de maison qui serve de terrasse couverte, d’espace de repos et aussi de jardin d’hiver.

 

Nous leur avons suggéré deux modèles haut de gamme : la véranda Energie et la gamme exclusive Panorama ou véranda Verrière. Cette dernière dispose de nombreuses caractéristiques originales et innovantes :

  • surface vitrée XXL, apportant beaucoup de lumière grâce à des baies vitrées qui mesurent jusqu’à 2,30 m de hauteur et 3,40 m de largeur ;
  • vue dégagée grâce à des montants ultra fins d’une largeur de 35 mm, parmi les plus petits du marché.

De plus elle est assemblée à partir de poteaux panoramiques (brevetés) qui s’effacent du champ de vision ; Enfin la véranda Panorama propose des vitrages de toiture de 800 mm, les plus larges du marché.

Par conséquent, nos propriétaires naxards ont choisi ce modèle avec enthousiasme, de couleur RAL 9007, de dimension 5600×3340 mm et 4 poteaux.

Leur toiture est dotée de panneaux sandwichs et de vitrage, avec des stores. Les vitrages sont isolants et certifiés SIGAB.

Par ailleurs, sachez que cette gamme ultra moderne est constituée d’aluminium thermolaqué d’épaisseur 120 microns. Nous certifions notre aluminium avec le label Qualicoat et Qualimarine. La structure de la véranda assure en outre une rupture de pont thermique optimale notamment grâce à un barretage exclusif.

 

Personnalisation complète de votre véranda panorama

Le bureau d’étude de notre partenaire Rénoval configure par ordinateur votre véranda en tenant compte de vos exigences et de vos paramètres (dimension, exposition, altitude, etc.).

Ainsi, vous choisissez les couleurs, les dimensions, le type de toiture, d’ouvertures et d’éclairages.
Au choix :

  • des baies vitrées extra larges : jusqu’à 1,70 m de large et 2,30 m en hauteur ;
  • 1,2,3 ou 4 vantaux ;
  • des chevrons droits ou des poutres.

 

Nouvelle recommandation SIGAB B002

Nous respectons la nouvelle recommandation entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2018. Ainsi tout vitrage à moins de 20 m du niveau du sol (fixe ou mobile) doit s’équiper d’un verre spécifique : il assure la sécurité des personnes pour parer à tout risque de blessure ou de chute.

Demandez votre devis gratuit.

Share This

Share This

Share this post with your friends!