La véranda Verrière à Grandvillard a été installée dans le canton de Fribourg. Nos équipes y ont positionné cet abri de terrasse design avec une structure sur-mesure en aluminium thermolaqué. Jardin d’Hiver aux larges baies vitrées, il offre une vue dégagée sur les extérieurs et constitue une nouvelle pièce à vivre habitable une grande partie de l’année.

La gamme Véranda Verrière

Les vérandas de la gamme Verrière se distinguent par des profilés aluminium amincis et des baies vitrées de grande dimension. Ainsi, elles offrent un abri fermé dans lequel vous avez une vue bien dégagée et panoramique sur votre jardin.
Notre partenaire constructeur la désigne sous le nom de Véranda Panorama.

De plus, elle offre une bonne protection isolante grâce à des profilés aluminium à rupture de pont thermique avec labels Qualicoat et Qualimarine. Mais également grâce à des vitrages équipés de bavettes pour une étanchéité parfaite ainsi que d’un feuilletage avec une isolation thermique renforcée.

Ce modèle est fabriqué sur-mesure, (comme tous nos autres gammes). Il vous offre la possibilité de choisir de nombreuses configurations :

  • type de toiture avec puits de lumière ;
  • différents volets roulants ou stores ;
  • un éclairage intérieur et/ou extérieur ;
  • des ouvrants au choix.

Par ailleurs, la véranda est équipée de vitrages conformes aux recommandations SIGAB 002. De plus ils sont sécurisés grâce à un système anti-dégondable et une fermeture multipoint.

Quels ont été les choix pour la Véranda Verrière à Grandvillard

La couleur retenue par nos clients du District de Gruyère est le gris RAL 9007 avec texture structurée. Ensuite la toiture se compose ici de 11 panneaux isolants de coloris blanc RAL 9010 à l’intérieur et d’une teinte ardoise RAL 7024 à l’extérieur.

L’abri de terrasse occupe une superficie de 24 mètres carrés : deux fenêtres coulissantes de 3 vantaux chacune couvrent la longueur de plus de 8 m ; aux extrémités, deux fenêtres fixes avec montant intermédiaire occupent les 3 m de profondeur de la véranda.

Par ailleurs, les vitrages latéraux se répartissent tout au long des faces.

De plus, la lumière pénètre au travers de 6 travées de vitrage qui filtrent les UVA et UVB. Ils limitent ainsi la chaleur à l’intérieur de la véranda.

Nous installons des vérandas extension dans toute la Suisse romande.

Avant installation

Après installation

Découvrez aussi la Véranda Verrière à Chézard-Saint Martin ou à Vallorbe.

Chézard-Saint Martin

Vallorbe

Retrouvez nos offres exceptionnelles sur les pergolas jusqu’au 31 août !

Contactez-nous.

NOUS CONTACTER