La pergola forge
la pergola fine

La Pergola Forge, un espace tout en finesse

La Pergola Forge en aluminium est composée d’une structure extérieure raffinée et rigide.

Tout d’abord, ses lignes épurées lui confèrent une apparence de finesse et de légèreté, qui comblera les adeptes de sobriété. Quant à sa structure, elle a été conçue pour répondre aux besoins des adeptes de terrasses protégées et discrètes. En ce qui concerne ses profils, ils se caractérisent par un tracé pur analogue à celui du fer forgé. Ses montants fixes assurent à cette structure une résistance aux intempéries et favorisent la protection de ses occupants en cas d’averses inattendues.

Ensuite, la pergola Forge est un produit de qualité sobre et épuré qui procurera bien-être et confort à ses occupants. A noter aussi que pour pouvoir être implantée dans les endroits les plus fournis ou au contraire les plus spacieux, elle a volontairement été dépourvue d’une cheneau pour lui garantir simplicité et élégance.

De plus, sa structure en aluminium thermolaqué lui confère tous les avantages en termes d’entretien, de résistance au temps et contre la corrosion. Deux couleurs standards ont été retenues pour cette pergola, un gris anthracite (noir 2200 sablé), ou un gris plus clair (RAL 9007). Toutefois, d’autres coloris de la palette RAL peuvent être choisis pour cette Pergola Forge.

En outre, sa toiture est composée de chevrons plats ou cintrés qui pourront être garnis d’un vitrage en tuiles de verre trempé, d’un vitrage feuilleté ou en polycarbonate.

La pergola Forge, un produit de qualité élégant et épuré

Ainsi, cette pergola raffinée et épurée est un produit de qualité qui peut s’intégrer facilement à tous les styles l’architecture de l’habitat. Cette pergola apportera un usage complémentaire à votre terrasse pour prolonger les saisons, et protéger votre mobilier de jardin. La Pergola Forge est une véritable protection intermédiaire entre la terrasse et l’intérieur de votre maison

Espace et Lumière conçoit et réalise pour vous la pergola de vos envies.

Descriptif technique de la Pergola Forge

  • Structure aluminium sans rupture de pont thermique
  • Longueur maxi 5600 mm
  • Profondeur maxi 3700
  • Toiture droite ou cintrée avec débordement de toit de 300 mm
  • Système sans chéneau et sans raccordement d’eau pluviale
  • Différents remplissages possibles en toiture
  • Ral Gris anthracite – Gris Ral 9007
  • Eclairage Led IP65 sous chevron
Share This